Après les rachats de Matlog en 2019 et de Manudax en 2022, respectivement spécialistes des solutions embarquées et des composants temps-fréquences et de bobinage, Neatech Group accélère son développement par ce rapprochement avec Euromip, fournisseur de solutions de puissance et de protection.
De ce fait, l’opération renforce la position du groupe yvelinois, qui affiche dès à présent un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros , et qui ambitionne d’atteindre 50M€ dans les trois prochaines années.
Les deux dirigeants fondateurs de Neatech Group, respectivement Baudouin DROULERS et Philippe MULBERT.
L’intégration d’Euromip et le rapprochement avec le partenaire financier historique de cette dernière, Pléiade Investissement, marquent une étape décisive dans le plan de développement de Neatech Group.
Neatech Group réunit désormais sous un même toit des sociétés innovantes et complémentaires, intégrant des offres technologiques de pointe pour répondre aux besoins croissants des marché industriels, aéronautiques et militaires que nous adressons. Cette alliance stratégique nous permet d’accélérer la construction d’un groupe de premier plan, reconnu dans la distribution de solutions électroniques à forte valeur ajoutée, et offrant à ses clients des solutions adaptées aux défis technologiques de demain.
À travers Matlog, Manudax et désormais Euromip, le groupe dédié au marché B2B offre des solutions cohérentes et complémentaires, et se positionne comme un expert dans les domaines des interfaces homme-machine, la connectivité sans fil, les systèmes embarqués, les solutions temps-fréquences et la connectique.
L’équipe Euromip au grand complet pour célébrer ce nouveau cycle au sein de Neatech Group, avec Baudouin DROULERS et Philippe MULBERT.
Jean-Philippe LOUIS, Président d’Euromip, déclare à cette occasion: ‘nous sommes ravis d’inscrire Euromip dans un nouveau cycle de développement. Il est certain que l’addition des expertises produits des équipes de chaque entité va permettre d’offrir à nos clients historiques une offre technologique élargie et un service d’aide au design encore plus pertinent‘.
Jean-Philippe LOUIS, dans le prolongement de son investissement au capital de la société EUROMIP en 2018, reste président d’Euromip et rejoint Neatech Group en tant que membre du comité de surveillance.
Pour en savoir plus sur Neatech Group, et découvrir ces autres filiales Matlog et Manudax: cliquez NEATECH
Euromip, Delivering Expertise pour les applications critiques. Maintenant membre de la famille Neatech Group.